Je suis passionnée par l’entraide, le soin aux personnes et les relations humaines. C’est tout naturellement que j’ai orienté mes études en premier lieu vers le métier de pompier.

Ayant eu ensuite la chance de vivre deux ans à Bangkok en Thaïlande, j’ai pu me former aux techniques de massage thaïlandais et de réflexologie plantaire et expérimenter les joies des différences culturelles et la richesse des échanges humains, qui m’ont donné le goût du voyage.

Intéressée par une approche plus globale, plus holistique d’aide à la personne, je me suis engagée progressivement vers la découverte de la naturopathie, de l’hypnose et différentes méthodes concernant la relation d’aide. 

De par mes compétences et ma volonté d’aider ceux qui en ont le plus besoin, Smile Burma était pour moi une évidence. Je me déplace une fois par an en Birmanie pour apporter aux enfants le soutien financier de Smile Burma, que ce soit pour l’achat de matériel scolaire, de jeux éducatifs, de parrainages, …

« L’éducation permet de se connaitre soi-même afin de mettre en avant ce que l’on a d’unique et de s’épanouir sur le chemin du bonheur » – Laetitia Favre.

www.massagethonon.com

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer