0,00€ atteint
0 contributeurs

Au cours de notre voyage à Jaipur (Inde), nous avons eu l’opportunité et le plaisir de rencontrer Sumatee Bishnoi, avocate de la Cour suprême de justice et bénévole depuis 20 ans dans l’école   « Rajasthan Netraheen Kalyan Sangh » pour les enfants non voyants  et les adultes.

L’école offre des  formations et un hébergement, gratuits pour les jeunes non voyants, ainsi que des cours spéciaux pour adultes, développant de nouvelles compétences informatiques (avec des programmes audio spéciaux) qui leur permettent d’avoir un meilleur travail et de vivre une vie professionnelle active.

L’école ne fournit pas seulement une formation, elle prend la responsabilité de placer les étudiants au sein du gouvernement ou de secteurs privés bien connus. En fait, un certain nombre d’étudiants ont déjà été placés dans des banques, des entreprises privées, des sociétés multinationales. « Smile Burma » a fait un don à cette école pour acheter plus d’ordinateurs, commençant ainsi un partenariat au pays des couleurs .

Nous remercions tous les participants et  volontaires  pour leurs dons et leur soutien envers Smile Burma!

Soutenez ces actions